Catégories
amusement pour enfant

Apprentissage enfant

Des contenus d’apprentissage interactifs pour les enfants

la bonne chose pour tous !


Les enfants apprennent mieux quand c’est amusant – en jouant et en apprenant en même temps.


Les moineaux le sifflent depuis les toits. Et pas seulement eux. Il est maintenant scientifiquement prouvé à de nombreuses reprises que les enfants apprennent plus vite et plus efficacement dans un environnement ludique. En bref, les enfants apprennent mieux lorsque cela se fait de manière ludique. La plupart des contenus interactifs sont numériques. Bien sûr, cela ne remplace pas le livre classique, la vieille histoire ou la chanson.

Cependant, en complément de moyens éprouvés, il est devenu indispensable si l’on veut utiliser le meilleur des progrès technologiques pour le bien-être et le développement de son propre enfant.



Je vous aide maintenant à trouver le meilleur contenu d’apprentissage interactif comme une caisse enregistreuse pour vos enfants. On y trouve désormais des jeux de langue, des jeux d’apprentissage, des jeux de livres d’images, des jeux de devinettes, des jeux de mémoire et bien d’autres encore. Vous pouvez également rechercher du contenu ou simplement vous inspirer. Il y en a pour tous les goûts.

Le contenu interactif aide les enfants à apprendre car ils reçoivent un retour direct sur vos actions. Les jeux sont programmés de telle manière que, dans un environnement adapté aux enfants, l’enfant sait immédiatement ce qu’il a bien fait et ce qu’il doit réessayer.

 

Des contenus exclusifs

Des contenus exclusifs et primés comme l’application d’apprentissage des langues “Monsters Behave” peuvent être joués. En outre, vous trouverez des puzzles, des jeux de langue et des jeux de livres d’images pour les plus jeunes. Les enfants peuvent se faire lire des livres d’images et faire l’expérience de bien d’autres choses.

Le contenu est constamment actualisé et enrichi. Une série de livres d’images sur les sujets les plus importants de l’enfance en un coup d’œil. Les enfants peuvent faire l’expérience des câlins, de la fratrie, de la tristesse, des bêtises et de bien d’autres sujets avec lesquels ils sont sûrement déjà entrés en contact.

Une drôle de bande de monstres attend vos petits, les invitant à deviner et à jouer le jeu. La momie monstrueuse se réjouit déjà de l’aide de vos enfants, car sinon elle aura du mal à garder le contrôle du gang des monstres.

Les enfants ont un excellent sens du langage. Cela est particulièrement évident dans l’utilisation des rimes. Les contenus interactifs aident les enfants à faire leurs propres expériences sans aucune aide, à faire des progrès de manière autonome et à développer et améliorer leur propre sens du langage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *